Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

24 juin 2013

Pour l'anniversaire d'un ptit gars...

Pablo a été invité à l'anniversaire d'un de ses petits copains...

Il me fallait donc trouver une idée... en fait, j'ai rapidement opté pour un sac à ballon, toujours pratique je pense quand on a un petit garçon qui aime jouer au ballon.

 

sac a ballon jean

 

Pour compléter ce cadeau, rien de tel qu'un Tshirt dans un tissu actuel...

Tshirt Jap AB

Modèle du livre couture facile pour garçon et fille, 110cm, interlock Angry Birds.

Cousu à la surjeteuse et à la recouvreuse.

 

Publicité
Commentaires
S
bonjour superbe ce tshirt ou aveaz vous trouver ce tissu? j'ne cherche desesperement pour faire un sac a mes enfants et impoassible a trouver
Répondre
C
super le sac à ballon ! comment à tu procédé ? tu as eu besoin de beaucoup de tissus ? c'est une idée très sympa et originale pour un cadeau d'enfant !!!
Répondre
M
J'adore le t-shirt!!!
Répondre
G
Quelle bonne idée le sac a ballon et le tee-shirt est très beau!
Répondre
P
super idée le sac à ballon!!<br /> <br /> <br /> <br /> et ca y est??? tu as craqué pour la recouvreuse???!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises!
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité