Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

8 janvier 2015

des décorations maison...1/2 pour halloween

Pour halloween tout d'abord... j'avais un agenda plus que chargé mais j'avais pu réaliser quelques décorations avec les enfants.

Les clichés faits, je n'avais toutefois pas pu rédiger cet article à temps.

deco halloween 2014

la nuée de chauve-souris a été largement relayée sur les réseaux sociaux...

Quant aux petits fantômes, avec Lily, nous en avons réalisé quelques uns de tailles différentes à l'aide de chutes de rideaux:

  1. Découper un carré
  2. Mettre une boule de chute de tissu au centre et piquer pour faire la tête
  3. Coller des yeux

L'avantage, c'est que vous avez maintenant le temps pour préparer la prochaine déco de halloween...

Publicité
Commentaires
F
super sympa , comme toujours ,je te presente encore une nouvelle fois mes voeux pour 2014 !<br /> <br /> ainsi qu'un bon week-end,bisous<br /> <br /> frifricreations.<br /> <br /> <br /> <br /> ps :JE SUIS CHARLIE !
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité