Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

26 avril 2015

tankini... 2e version

ah ben là, certaines se diront qu'elles ne se souviennent même par de la première version...

C'était ici, en 2013, oui ça date! 

bon, cette fois j'ai utilisé un jersey à maillot de bain acheté aux Etats-Unis. Cela fait une petite année que j'ai du l'acheter.

tankini et petit pois

ottobre 2011

J'ai modifié le patron du haut pour que cela m'aille mieux, une approximation d'un 44.

J'ai cette fois conservé les bretelles à nouer, alors que je les avais cousu la première fois.

Simplement cousu à la surjeteuse; pour l'ourlet du bas, je me suis contentée d'une doublure noire un peu plus courte. De toute façon le patron original étant trop long...

Du coup les petits pois sont également visibles à l'intérieur, sur 3 cm en bas... c'est très joli comme ça.

Franchement? J'adore!

Publicité
Commentaires
V
waou j'adorrrrrrrre vraiment c'est super sympa en plus le faite de le nouer dans le dos je trouve ça trop beau!! et ton tissu une merveille ;) alors oui j'aime bravo
Répondre
K
Très joli ! j'aime beaucoup...
Répondre
E
C'est super ! Faut que j'essaie.
Répondre
E
Très sympa ton tankini! En plus ce n'est pas évident de trouver des maillots de bains qui nous vont et nous mettent en valeur et celui-ci à l'air de t'aller très bien! Bisous
Répondre
P
joli maillot! j'ai un projet similaire en plan depuis plus d'un an mais je manque de temps, pas de couture pour moi cette année!
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité