Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

16 juin 2014

Maillot de bain fillette et tissu b2l

Ahhh!!! la belle occasion!

J'avais dessiné ce petit motif. Je l'ai fait imprimer sur un tissu polyester qui convient pour un haut de maillot bain (bien qu'il ne contienne pas de spandex...)

Mon imprimé pingouin b2l sur spoonflower

Je l'ai associé ici à du jersey maillot de bain acheté... je ne sais plus... dans une des boutiques recommandées dans mes liens de droite...

tankini pingouins b2l

La base du haut est celle du débardeur dont je vous ai offert le patron et tutoriel.

Les finitions sont faites à la recouvreuse.

Pour la culotte, j'avais patronné voilà longtemps (l'été dernier) une culotte.

 

Ok et porté...ça rend comment?

tankini pingouins porté

 

Ben, pas mal du tout à mon sens! la culotte ne flotte même pas!

Publicité
Commentaires
S
super mimi ! bravo:)
Répondre
A
Tres chouette et un maillot unique pour la ptite chanceuse! ;-)
Répondre
P
joli maillot! il faut que je me lance... J'ai tout ce qu'il faut sauf le temps!!!!
Répondre
M
Il est top ce petit maillot de bain. Je vais peut être copier l'idée pour mes miss cet été.
Répondre
H
C'est très joli, et il taille très bien! Sophie
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité