Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

29 août 2016

bureau relooké avant la rentrée!

C'est bientôt la rentrée alors je vous propose un article de saison!

L'an dernier nous avions acheté un bureau en dépot vente pour Pablo. Je voulais le relokker mais je n'en ai jamis eu le temps... d'autres projets en cours... comme toujours!

Fraichement rentrés de vacances, et avant que je ne fasse moi-même ma rentrée, j'ai profité du soleil pour relooker le-dit bureau...

bureau relooké citron b2l

Peinture tollens jaune et plateau huilé avec de l'huile pour plan de travail.

Publicité
Commentaires
J
superbe! ce post est une source d'inspiration car j'ai récuperé un bureau quasi identique...merci
Répondre
V
Joli, le résultat est super, Beau travail.<br /> <br /> Pablo n'a plus cas !!!<br /> <br /> Bonne journée, Valérie
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité