Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

23 mars 2009

Nouveau Sac à langer!

Oh la la! Je ne m'arrête plus!

Bon encouragée par mes copines de forum, j'ai fini mon sac à langer "Fucus". Toujours inspirée du tuto de ma chère Isastuce, visitez son blog y'a plein de tutos, de bonnes idées et de bonne humeur!

Franchement je l'adOOre + que le premier! Celui-là, je le garde (tant pis pour celles à qui il plaira)! En plus du tapis à langer et du bavoir assortis, j'ai ajouté un protège épaule "anti bavouille"... Je pense que cet accessoire peut être utile... Je vous mettrai le tuto d'ici la fin de semaine (c'est pas dur à faire, j'en avais vu en vente sur le net et j'ai créé le patron en 5mn).

Vous reconnaîtrez mon goût pour les accessoires assortis!

Fucus1

Ensemble_Fucus

Sac_et_tapis Fucus_Int_rieur Anti_bavouille

Il faut que je précise également, que j'ai été inspirée par Les Lubies.

Publicité
Commentaires
M
Cool le sac. J'ai fait le raba du mien avec le même tissu 😀
Répondre
C
il est sympa ce sac!! je suis en train d'en faire un aussi, je crois qu'il va être un peu grand mais bon, c'est pas grave je pourrais mettre plus de bazar dedans!! tu pourras jeter un oeil sur mon blog pour le voir si tu veux, je penses que d'ici 2-3 jours je le mettrai en photo (je crois qu'il sera même fini demain!)<br /> à bientôt!
Répondre
A
génial ce sac à langer! et très original dans le motif, ça fait tout son charme! bravo!
Répondre
N
Super couturière!!! ça me donne envie de m'y mettre pour mon bébé!! surtout que le tissus je le connais...^^c'est IKEA...j'y travaille!!! joli boulot sur les gigoteuses!!
Répondre
P
super chouette cet ensemble ;) et l'anti-bavouille te vas comme un gant :p vivement les prochaines créations!! c'est toujours un plaisir de venir jeter un oeil ici. <br /> Bientôt un ++ et un beau bébé pour profiter des ses belles choses bizz.
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité