Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

27 mars 2009

le tuto du protège épaule "Anti-bavouille"

Coucou,

après une semaine bien chargée au boulot le jour et chargée le soir avec la création d'un nouveau sac (article à venir ce week-end, je vais vous indiquer comment réaliser l'anti-bavouille...)

Anti bavouille

anti_bavouille2

Pour le tuto, cliquez sur le patron_anti_bavouille , et n'oubliez pas le tuto_anti_bavouille

A vous de jouer!

Pensez à publier vos créations directement sur

le groupe facebook

banniere_jm_boule2laine_950x200

 

Publicité
Commentaires
A
Merci pour le tuto ! Je viens d'en coudre 3 (et n'ai pas manqué de mettre le lien de ton blog sous mon article).
Répondre
E
Coucou, 10 ans plus tard, ton tuto est toujours d'actualité ! Merci pour ce patron qui a sauvé des t-shirt et qui est très pratique au quotidien !! Je les emporte partout.<br /> <br /> J'ai écrit un article dessus ici : https://essentiel-couture.fr/bavoirs-anti-bavouilles/<br /> <br /> A bientot :)
Répondre
M
Merci pour le tuto, facile à faire (je n'ai pas mis de biais par contre juste une surpiqure)
Répondre
B
Merci pour le patron!
Répondre
M
merci pour ce super tuto.<br /> <br /> je vais en faire plusieurs pour ma filleule qui ne va pas tarder à accoucher <br /> <br /> je pense que ce sera un cadeau original
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité