Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

7 avril 2010

L'éveil...le tapis... ébauches

Mon petit Pablo est très curieux et il était grand temps de lui confectionner son tapis d'éveil...

Il a bien sûr fallu réfléchir...encore et encore... rechercher des astuces...

voilà donc certains détails... car la boutique a démarré sur les chapeaux de roues!

des champignons (dont un avec ruban agrippant pour le tripoter et le remettre avec les autres)

pola_champi

deux coccinelles (dont une avec une pression aimantée)

pola_cocci

un soleil à étiquettes...

pola_soleil

le reste plus tard!

Publicité
Commentaires
S
Génial moi aussi je voulais en faire un pour mon tit bout mais vous avez vraiment des idées bien plus pointues ... je vais essayer de faire au moins 30% aussi bien ...
Répondre
I
Rooooo, j'veux voir la suite moâ !!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
C'est chouette ! J'ai hâte de voir le reste ! biz
Répondre
C
Encore une pure merveille c'est certain !
Répondre
K
que de belles idées !
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité