Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

9 juin 2010

bavoirs WESTERN

j'avais vu ça sur un site anglais... j'avais des chutes...encore des chutes...

Alors j'ai testé au pifomètre... et voilà mes bavoirs "WESTERN"... j'adore le style que ça donne! les tenues sont maintenant accessoirisées!

collage_bavoir_western2

cette création est en boutique

bouton_boutique

collage_pablo_vacances1

Publicité
Commentaires
H
excellente idée!! ton fils est trop mimi!
Répondre
M
Super sympa!! Il est trop mignon ton petit Pablo!!
Répondre
C
Parfait pour ton p'tit cow-boy !
Répondre
D
Trop génial, j'adore le style que ça donne!!!
Répondre
V
ah oui superbe, ça change du classique!! franchement bravo et ton p'tit gars est trop chou!!
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité