Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

7 juillet 2011

concours d'été

C'est aujourd'hui que devait être ma fin de grossesse, je suis bien contente que Lily soit arrivée en avance... Non que j'étais pressée, mais devant organiser le déménagement, c'est mieux ainsi!

Le concours des mamans de juillet est passé et la gagnante avait préféré un cocon au colis maternage mis en jeu...

J'offre donc un deuxième concours ouvert à tous, pour gagner ce colis comprenant :

  • un tablier d'allaitement
  • des lingettes lavables
  • un kit anti-bavouilles
  • des coussinets d'allaitement

1collage tablier allaitement

1collage colis concours

Vous avez jusqu'au 21 juillet à 12h00 pour laisser un commentaire et relayer éventuellement l'info sur votre blog.

Bonne chance!


Et pour augmenter vos chances de gagner quelque chose,

passez chez WAX UP

son concours se termine le 15!

 

Publicité
Commentaires
S
Vive les dragonnes, bises au bébé
Répondre
G
Félicitation ! tu dois "nager" dans le bonheur (je viens de lire le post du costume poisson, ça m'inspire !) Merci et bravo pour tous tes généreux tutos, tu es formidable ! Je veux bien tenter ma chance pour ma p'tite Lulu qui a 16 mois, allaitée, lingetée et "bavouillée" par ses parents...
Répondre
P
JE vogue sur le net à la recherche de jolis blogs avec de jolies choses car j'attend aussi une petite fille, ça réveille les envies couture et tricot... C'est ainsi que je suis tombée sur ton blog!! J'arrive juste à temps pour participer à ton concours!!<br /> Félicitation pour cet heureux evenement.<br /> Bonne continuation!
Répondre
W
Très joli colis, je tente ma chance !
Répondre
B
Je tente ma chance, bisous ♥
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité