Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

29 juillet 2013

Slings porte poupée en wax svp...

Quand j'ai réalisé le sling pour Lily, j'ai tout de suite su que j'en ferai d'autres...

Alors cette année, pas certaine de faire des cadeaux aux assistantes de la crèche, par manque de temps, mais envie de faire un cadeau pour les enfants.

Mon choix de tissus: du WAX naturellement...

sling porte poupee wax

Anneaux à rideaux

couture ourlet

en vente sur commande 15€ l'unité

Publicité
Commentaires
A
Trop class l'écharpe de Lily, j'ai la même en version pour bébé grâce à toi !! Je crois que je ne vais tarder à t'en commander une bientôt pour ma minette qui a bien grandit mais qui va toujours faire un petit tour dans son sling pour aller faire des petites courses !!
Répondre
K
Les filles sont trop contentes...elles proméne leurs bébés partout ! Merci pour elles, c'est génial !!!!!
Répondre
L
Très jolis! :-)
Répondre
C
Super idée très sympa pour les enfants!
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité