Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

11 septembre 2014

Tuto Vidéo: Démarrer une couture avec la sujeteuse.

Je sais bien que beaucoup ont l'habitude de coudre, d'autres sont des kamikazes qui se lancent dans l'inconnu... mais je pense aussi à celles qui débutent!

Ben oui, ce blog, il est né comme ça...

Je vous ai donc concocté un tuto vidéo tout simple, où vous voyez comment démarrer la couture... car non, à la surjeteuse, il n'y a pas de point arrière (la question me revient souvent dans les ateliers...)

Demarrer une couture a la surjeteuse

Allez... le prochain on voit comment monter un col sur un Tshirt !

Publicité
Commentaires
C
Oui, super, vive la prochaine !<br /> <br /> Merci !!!
Répondre
U
Merci beaucoup ! très utile de le voir "en vrai" !!!
Répondre
V
super cette vidéo!!! et ultra simple bravo!! oui j'en veux d'autres comment monter des bords de cotes pour les sweats!!! merci ;)
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité