Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

25 mai 2015

débardeur et caleçons en tshirt recyclé!

Nan mais franchement, faut recycler!!!

Je débarrasse peu de vêtements... je transforme! vous avez en principe pu le voir à plusieurs reprises...

Cette fois, j'ai transformé des Tshirts homme en ensemble pour Pablo.

debardeur et caleçon rayé

debardeur et caleçon charcoal

Patron débardeur ottobre "tank top" et caleçon "ptipirate"

Alors à vous de recycler!

(PS: j'accepte vos Tshirt à recycler!!!)

Publicité
Commentaires
V
extra!! j'adore tu recherche quel genre de teeshirt?
Répondre
P
Faut que je m'y mette aussi! 👍
Répondre
G
c'est une bonne idée ca !
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité