" />
18 mars 2009

mon premier sac à langer

Me revoilà! et tadammmmm ! mon sac à langer, réalisé avec du coton enduit. bon, j'ai un peu galéré, il faut être méthodique mais grace au tuto d'Isastuce, tout s'est bien passé. enfin j'ai quand même du y passer 5 heures...suis-je dans la norme? Des photos, des photos...Je ne savais pas lesquelles choisir...il y en a dans mon album. J'ai ajouté une bandoulière...le tapis à langer pliable. Franchement, je l'adOOOOre !
Posté par boule2laine à 22:24 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,

15 mars 2009

Boulot boulot! des projets...ma boutique!

BOnsOir, Ouh la la! plus de 600 visiteurs ! je n'en reviens pas! J'ai bossé 6 jours la semaine dernière et j'ai plein de projets en route... Tout d'abord, ma chaise nomade doit passer un deuxième test...Merci encore au petit Ethan ! J'ai trouvé (maintenant que j'ai fini et que je me suis trituré l'esprit) un tuto par ici...et par hasard! D'ailleurs vous trouverez aussi un siège caddie...que je réserve pour plus tard...(vivement que je tombe enceinte) Euh, faites des bébés, car j'ai plein de trucs à créer et je ne pourrais pas tout... [Lire la suite]
Posté par boule2laine à 22:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
08 mars 2009

merci aux visiteurs!

Bonjour, La barre des 300 visiteurs est passée! je suis très agréablement surprise! MERCI, j'espère que vous trouvez ici votre bonheur! bises
Posté par boule2laine à 15:00 - Commentaires [4] - Permalien [#]
06 mars 2009

Une chaise nomade en tissu pour bb...

Bonsoir, Voilà, en farfouillant sur divers sites j'étais tombée sur des chaises en tissu pour enfant de 6 à 18 mois...par ici et aussi par là. Cela a aiguisé mon appétit et voilà ce que moi j'ai fait!   C'est le petit Ethan qui aura la mission de la tester pour m'indiquer ce qu'il faut améliorer... Et pour la transporter, un petit sac... edit 2010 j'ai trouvé le tuto après...pfff
Posté par boule2laine à 23:10 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
05 mars 2009

Vos créations...

Je suis vraiment contente de voir que mes tutos vous inspirent! Voici donc les créations de Tatiana...
Posté par boule2laine à 19:46 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
04 mars 2009

Etui pour la console

Bonjour! Je suis un peu surchargée au boulot, mais on m'a réclamé le tuto! Tu as bien fait Malyss! Comme promis, voici le tuto_de l'etui_pour_console, ainsi que le patron des pièces (Patron_de_l'étui_pour_console). Travaillez bien!
Posté par boule2laine à 14:01 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,

26 février 2009

pub!

bonjour tout le monde! Trop contente de découvrir que mon tuto a été publié sur créatutos. C'est par ici... C'est drôle car en-dessous y'a une création de ma soeur!
Posté par boule2laine à 20:22 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
24 février 2009

Bébé chic?

Voilà la dernière gigoteuse...So Chic! Il s'agit toujours du modèle pomme de citronelle. Taffetas noir brodé, doublure en satin indien jaune. Boutons au choix...
Posté par boule2laine à 19:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
23 février 2009

le tuto porte chéquier tickets resto est arrivé!

En attendant le printemps, je peux toujours vous annoncer que j'ai fini mon tuto du porte-chéquier. Pour le voir cliquez là: tuto_porte_chequier_tickets_resto. C'est hyper facile et chic quand il est assorti au sac! Montrez-moi les vôtres!!! Pensez à publier vos créations directement sur le groupe Facebook "j'aime boule2laine"
Posté par boule2laine à 19:34 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
19 février 2009

L'étui pour ma console

Me revoilà avec mes accessoires... Mon dernier né: l'étui pour ma console, assorti à mon sac évidemment! J'ai fait plein de photos pendant sa confection... Je vais vous expliquer plus tard.
Posté par boule2laine à 13:55 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :