Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

25 avril 2010

cadeau pour une voyageuse...

Parce qu'elle voyage beaucoup,

Parce qu'elle est très féminine et surtout...

Parce que c'était son anniversaire.

collage_kit_voyageuse

Une occasion pour offrir un kit de voyage:

un masque de nuit, j'ai fureté à droite à gauche et j'ai bidouillé, en ajoutant une pochette avec un appliqué... un tuto est disponible chez bleu comme une orange.

une pochette à chargeur (l'idée m'est venue par un cadeau reçu (PIF), j'ai moi-même trouvé le tuto ici (je n'ai pas respecté les mesures, notamment pour le trou (4x4 pour les prises étrangères))).

une pochette à dessous, fait d'une pochette à coulisse (35x40).

une protection de cou pour ceinture de sécurité, d'après le tutoriel de socréativ (ici en 17x17).

 

Et comme j'étais lancée, j'en ai profité pour utiliser des chutes (j'en ai 3 grosses boites)... j'aurais toujours l'occasion d'offrir...

Collage_pochette_chargeur

Publicité
Commentaires
S
Super joli, ton ensemble, ça a du faire plaisir!!! Et ton masque de nuit est beaucoup plus joli que le mien!!
Répondre
A
super idée vraiment merci pour le partage des tutos,il fo penser qu'en plus c'est bientot là fêtes des mères si cela ne te derange pas j'aimerais aussi m'inspiré du tuto de la house pour chargeur,c'est toujours un plaisir de venir voir tes créas bonne journée bisous
Répondre
L
c'est chouette tout ça !!<br /> tu as raison, il y a toujours des occasions par exemple mon anniversaire en juin ahahhahah !!! ^_^
Répondre
C
Super idée cet ensemble ! Bravo !
Répondre
J
C'est superbe pour cet ensemble !
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité