Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

17 septembre 2012

minou minou...

Après la version test du short jupe (ICI), j'ai donc retaillé en legging corsaire...

Ravie du résultat! je trouve vraiment joli le rendu et très pratique d'avoir les 2 en un...

2012-08-02

Adapté du livre Vêtementss faciles pour fille et garçons.

Chutes de jersey coucou minou offert par Lolie shop  (un shop officiel où retrouver certains de mes tissus bon plan ^^)

Publicité
Commentaires
E
Super joli! j'adore!
Répondre
C
Joli et pratique, j'adore!!!
Répondre
L
Sympa le résultat et des petites fesses bien au chaud ...<br /> <br /> Ici aussi Kitty est la grande copine de ma fille. Au moins ce chat là ne me donne pas d'allergie !
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité