Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

8 juillet 2013

Je porte ma poupee...

Il était une fois une maman qui portait ses bébés et qui avait fabriqué quelques portes-bébé...

1collage semaine portage

Ma préférence, il faut le dire, va nettement au sling, à anneaux...

Lily qui se balladait comme elle pouvait avec ses petits bébés sous bras, a été bien contente quand je lui ai offert son sling à anneaux.

 

je porte ma poupee lily

Des anneaux à rideaux, un coupon de jersey et c'est réglé...

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'adore porter mes enfants en écharpe mais pour ma fille j'arrète car elle devient grande. <br /> <br /> Par contre je voit des photos ou vous porter votre bébé tous petit il avez qu'elle age quand vous avez commencer?
Répondre
V
super!!! moi aussi j'adore porter mes enfants et même la grande de presque 4 adore toujours l'echarpe! trop top pour ta puce la relève est assurée :p
Répondre
L
J'adore! J'avais pas pensé a l'anneau de rideau, excellente idée.
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité