Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

13 juin 2011

cocon d'emmaillotage pour princesse

Voilà enfin une autre création pour la princesse sans nom...

Pablo, lui, avait eu droit au dodobag... j'avais découvert trop tard le cocon d'emmaillotage (et j'en avais cousu quelques uns (cf article ici)).

L'arrivée de la princesse étant idéale pour tester en vrai... voici donc le cocon de la demoiselle:

1collage_cocon_emmaillotage_princesse

Intérieur interlock de coton, extérieur velours gris perle, appliqué couronne en velours aubergine (dessin maison) 

Patron issu de ce livre

lotta_jansdotter

Couture facile pour les tout petits, écrit par Lotta Jansdotter 

Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> je découvre votre site en cherchant à tricoter un cocon , pour un bébé qui va arriver en septembre, mes enfants habitent au Québéc et je crois que celui ci leur serait fort utile, pouvez vous me donner les explications (même payantes) s.v.p, je vous remercie par avance, et je cous souhaite une bonne journée
Répondre
M
Maintenant que la princesse est née, j'avoue que j'aimerais bien avoir ton avis : il t'as été bien utile ou pas ? Au niveau de la taille ce n'était pas un peu grand ?
Répondre
N
Bravo ce cocon est sublissime,on envisage la conception de BB3 et je trouve que ca serais super pour la maternité les nouveau né adore etre tout serré,comment pourrais je me procurer ce livre avec le patron?ou en as tu un que je pourrais te racheter?j'hésite aussi entre un Mai tai et un sling ring le quel est mieux pour porter bébé avec aisance?merci bisous
Répondre
M
Moi aussi mon loulou a son cocon d'emmaillotage grâce au lien que tu avais mis et quelques bidouillages ... verdict de l'utilité dans quelques jours !
Répondre
L
Très joli, et tu verras fort utile. Moi j'emmaillotais mon fils en fin de journée quand il pleurait beaucoup : radical !
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité